Notre histoire

MAXIPAP est partenaire des entreprises et collectivités vendéennes depuis 30 ans, les moyens de notre entreprise ont évolué pour s'adapter aux impératifs et aux besoins de nos clients.

1989 : Création par Marc Petitgas aux Sables d'Olonne de la société MAXIPAP. A l'origine un magasin commercialisant principalement des fournitures de bureau à une clientèle de particuliers et professionnels.

1991 : Adhésion au groupement d'achat et à l'enseigne nationale BURO+

2003 : Création d'un entrepôt logistique de 1000 m² à Venansault au centre de la Vendée pour rayonner sur tout le département.

2005 : La société spécialisée dans les fournitures de bureau se diversifie dans la vente de mobilier de bureau en signant un partenariat de distribution avec EOl Group  un des leaders français de distribution de mobilier de bureau.

2008 : Maxipap devient partenaire certifié Brother et développe la vente de matériel bureautique.

2012 : Adhésion au Groupe ALKOR : 1er groupement coopératif français de fournitures de bureau sous l'enseigne BUROLIKE.

2013 : Développement des produits d'emballage, d'hygiène et d'entretien et EPI

2015 : À 43 ans Stéphane Petitgas reprend la société familiale MAXIPAP.

2016 : Maxipap devient partenaire Epson pour la distribution de matériel de Vidéoprojection et de solution d'impression.

2017 : Le fabriquant français Harmony s’associe à Maxipap pour compléter sa gamme de mobilier.

2018 : Maxipap développe l’EPI (Equipement de Protection Individuelle) en devenant partenaire du leader européen Portwest.

Aujourd’hui la société compte 4 commerciaux, 3 livreurs et réalise 2.5 millions de Chiffre d’Affaire auprès de plus de 1200 clients. Maxipap se positionne comme un prestataire incontournable pour vos achats de fournitures de bureau, mobilier, solutions d’impression et services généraux.

PHOTO ENTREPRISE 1